Calendrier dolls!

Publié le par ZeKiwi

J'ai commandé un petit calendrier de bureau personnalisé avec les photos de mes dolls sur Vistaprint et comme je le trouve super mignon je vous propose de le découvrir avec moi tout au long de l'année 2011, donc voici aujourd'hui la couverture du calendrier et le 1er de chaque mois je posterai la page du mois en question !

J'espère que ça vous plaira !

 

Calendrier pullip - couverture

Publié dans Calendrier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée!!  j'ai hâte de voir les photos de tes puces! bonne journée miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres original concept de calendrier.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Andrea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée de laisser un peu de suspense! J'ai hâte de voir la suite! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir la suite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment une super idée ! J'ai hâte de découvrir tes photos mois par mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre