Candy est arrivée !

Publié le par ZeKiwi

Et voilà, j'ai terminé la custo de Candy !
Plein de changements pour elle :
  • Corps obitsu SBH L
  • Wig rose bouclée de PIJ
  • Yeux acryliques de Mimiwoo
  • Double couche de cils : violets + noirs
  • et enfin le make-up : j'ai modifié la bouche et le contour des yeux !

A part les bas et les bottes, j'ai tout fait : jupon, robe, cape et collier HK !
Juste quelques photos en pied pour vous la montrer, j'espère que ma miss vous plaira !




 

Publié dans Dolls, Pullip, Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu est vraiment super doué en couture !!!!! C'est superbe
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Je crée moi-même les modèles en général, je fais tout au feeling ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la mais elle est trop jolie !elle a un coté envoutant ...superbe !
Répondre
M
Oh que elle est belle !
Répondre
Z
<br /> Merci Maggy !<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
L
Tu sais déjà ce que j'en pense de ta jolie miss! J'ai hâte de voir d'autres photos!!
Répondre
L
elle et manifique voudré tu participé a mon nouveau blog http://la-galerie-des-blogs-creatifs.over-blog.com/presanté toi ton blog, m'envoyé ta baniere blog et boutique tes lien blog et boutique , et si tu veu en, plus un petit diaporama (http://www.kizoa.com/home) j'aimerai que tu soi dans mes premiere si tu veu bien envoi moi le tout par mail lindsey.tricot@laposte.net en presisan que c'est ta participation , bisou et merci d'avance
Répondre
Z
<br /> Merci, et je veux bien participer à ton blog, je t'envoie mon inscription lundi !<br /> <br /> <br />
E
Je reviens... qu'est-ce qu'elle est belle!!!
Répondre
M
Waouwwwww elle est vraiment belle ! 
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique! Tu vas devenir connue dans le monde des dolls pour tes custos!<br /> <br /> Un rêve? La voir pour de vrai un jour! ^^
Répondre
Z
<br /> Roo merci tu es adorable mais je pense que la célébrité n'est pas encore pour moi ^^ et pour la voir y'a pas de souci dès que tu passes vers Lyon : (où que je passe vers le Chili mais c'est moins<br /> sûr...)<br /> <br /> <br />
E
Waouhhhh! elle décoiffe! elle est superbe! et bravo pour la tenue complète, tu es très douée! bonne nuit!
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
j'ai découvert ces poupées cette semaine, oh oui grand malheur à moi, et je trouve cela passionnat, un souvenir de nos poupées Barbie en quelques sorte!Elle est très belle en tout cas.
Répondre
Z
<br /> Merci ! Elles sont un bon moyen de retomber dans l'enfance sauf que l'on en profite beaucoup pmus vu qu'on est "grandes" ^^<br /> <br /> <br />
R
magnifique!!!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
elle est sublime!http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />