Soraya : nouvelle coiffure !

Publié le par ZeKiwi

Soraya prend la pose avec sa nouvelle coiffure, en attendant sa nouvelle wig...

Et elle teste également le nouveau vernis à ongles et le nouveau sweat Claire's que je lui ai achetés !

Publié dans Dolls, Pullip, Soraya, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je suis très intéressée par tes poupées, surtout par celle-ci, et j'aimerais savoir où tu te procures les coiffures, les vêtements et accesseoires pour celles-ci, et savoir également ce<br /> que veut dire "wig" tu n'arrêtes pas d'en parler.. je ne suis pas très experte en pullip, j'en ai juste une. Voilà, prends mon msn si tu veux et ajoute moi sur le tiens, comme cela on pourra en<br /> discuter! Bonne soirée et bisous à toutes tes puces! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai pas trop le temps de discuter sur msn en ce moment parce que je ne rentre chez moi que le weekend.<br /> Pour les achats je les fais sur ebay, des forums et sur les sites pour lesquels j'ai mis des bannières sur mon blog.<br /> Wig = perruque<br /> <br /> <br />
C
soraya est vraiment très jolie avec ce blouzou et cette coiffure!!!!
Répondre
L
elle est adorable ! hate de la voir avec sa nouvelle wig ^^
Répondre
Z
<br /> Merci ! Elle est arrivée aujourd'hui, je vais poster les photos dès que je peux !<br /> <br /> <br />
E
Je la trouve trop mimi avec cette coupe de cheveux... Tu es sure de vouloir changer de wig? ^^
Répondre
Z
<br /> En fait je change de wig parce que celle-ci est bof niveau qualité, la nouvelle sera de la même couleur et avec une frange aussi donc ça sera presque la même en beaucoup plus jolie ^^<br /> <br /> <br />
E
Coucou! juste pour te dire que j'ai reçu ma puce Xiao Fan, je l'ai appelée Solveig. Petite séance photos ce soir, je mettrai les photos en ligne demain soir sur mon blog. Elle est superbe, elle dort là, petite mère... Bonne soirée!
Répondre
Z
<br /> super j'ai hâte de voir tes photos !<br /> <br /> <br />
E
Ok merci de ta réponse! je n'y connais pas encore grand chose, j'en apprend tous les jours! hier j'ai aussi fait quelques re-ments en fimo (1ère fois!) et c'est pas trop mal, je mettrai ça bientôt sur mon blog. Bonne journée!
Répondre
M
Il est chouette celui là ça change un peu des autres modèles =)Pas mal le coup des mains (mais si tu veux changer souvent de couleurfaut en avoir un gros stock :P). Ca serait pratique si on pouvait faire ça nous aussi ^^
Répondre
Z
<br /> oui j'ai craqué alors que j'avais dit que je n'en racheterai plus ^^ pour les mains ça va vu qu'elles sont 3 à avoir des obitsus et que j'en ai un en rab ^^<br /> <br /> <br />
E
Coucou! trop jolie ta puce! dis, j'ai acheté le même petit blouson hier (d'ailleurs j'ai fait une razzia en blousons, pinces et élastiques, puis j'ai acheté qq fringues Barbie, comme si j'en avais pas assez! lol). Tu lui mets du vernis alors? et tu l'enlèves comment? Bises, bonne journée!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> En fait son vernis est de la peinture acrylique et pour l'enlever je change ses mains ^^<br /> <br /> <br />
R
jolie coiffure et ce sweat argenté lui va bien ;O)!!!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />