Buffy profite de l'air du soir...

Publié le par ZeKiwi

Buffy avait prévu de sortir ce soir, mais finalement le jardin est beaucoup plus accueillant ^^





Publié dans Dolls, Pullip, Buffy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la sixième photo est très sympa !
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
Bonjour, je découvre les Pullips aujourd'hui, et j'en deviens raide dingue, elles sont trop belles, et toutes les photos que j'ai vues, ça donne envie! vos Pullips sont superbes, les tenues magnifiques! je m'inscris à votre news.Bon week-end
Répondre
Z
<br /> Les Pullips font souvent cet effet ^^ merci pour vos compliments, je vais aller faire un tit tour sur votre blog moi aussi...<br /> <br /> <br />
M
elle est superbe avec ces grands yeux vert, j'aime bien la dernière photo ! bisousss
Répondre
H
vive le soleil ! ! ! ^^
Répondre