Nouvelle séance pour mes Poupettes !

Publié le par ZeKiwi

Pour écourter l'attente de ma Pullip Neo-Noir devant arriver à la fin du mois, je mitraille mes autres puces...
J'ai fait quelques achats pour elles : 2 sweat à capuches (housses de portables trouvées chez Claire's ^^) et des petits Rements Disney (pour me faire pardonner de ne pas les avoir emmenées avec moi...)
Tout d'abord Meredith, très "fashion"  et gloutonne (vous la voyez loucher sur sa glace ^^)

Ensuite ma petite Soraya :

Avec un gros plan pour vous montrer ses nouveaux yeux et ses nouveaux cils :
Mes 2 petites chéries ensemble :
Et toutes les 3 avec tous les petshop que je leur ais offert ^^

A Bientôt !

Publié dans Dolls, Pullip, Meredith, Soraya, Angie, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut ^^ Ton blog est génial dis-donc !!! Je t'admire xD Tes Pullips sont vraiment .... je ne sais pas comment dire .... SUBLIMES !!! Je voudrais te poser une petite question , j'ai craqué pour les yeux de Meredith , pourrais-tu me dire où es-que tu les as achetés, existent-ils dans le meme style en rouge ? ?? Si tu ne veux pas c'est pas grave ^^Ha aussi :   J'ai une Pullip Dita , crois-tu qu'une wig noire lui irait bien ,en sachant que je n'ai fait aucune modification ? MerciiVoila merci beaucoup !!! En tout cas elles sont vraiment vraiment vraiment belles tes pullips !! Bonne chance pour les prochaines !!Désolée pour les questions ^.^a+ et encore bravo 
Répondre
Z
<br /> Salut ! Merci pour mon blog et pour mes puces, c'est très gentil <br /> Les yeux de Meredith sont des Coolcat, on en trouve facilement sur ebay ou directement sur leur boutique en ligne, ils existent de toutes les couleurs (il doit même y avoir 2 ou 3 sortes de rouge<br /> ^^) j'en avais acheté une paire rouge sombre pour ma Neo Noir mais je lui ai finalement mis des non-striés (j'ai revendu la paire striée la semaine dernière )<br /> J'ai déjà vu une Dita avec une wig noire et ça rendait très bien avec son teint et ses yeux ^^<br /> (Tes questions ne me dérangent pas, généralement on ne réponds pas aux miennes alors j'essaie de ne pas faire pareil ^^)<br /> <br /> <br />
D
Mais je voulais dire par recouper c'est pour les bras???? Comment tu as fait???pour le fermeture éclaire???
Répondre
Z
<br /> ba rien c'est déjà fait ça. y'a juste le bas à recouper<br /> <br /> <br />
D
je voudrais savoir, le housse de portable tu les a recoupéssi ui comment Et si non, est ce que il ya en a encore Merci de m'envoyer un email 
Répondre
Z
<br /> ba oui c'est obligatoire de les recouper sinon tu peux pas passer les jambes dedans ^^ et j'ai coupé avec des ciseaux tout simplement ^^<br /> par contre je pige pas ce que tu veux direpar "est ce que il ya en a encore ?"<br /> (et dsl je peux pas te répondre par mail tu m'as pas laissé ton adresse ^^)<br /> <br /> <br />
A
rooo jadore c'est poupée elle sont trop belle
Répondre
L
trop mignonnes ces miss ! les sweat sont trop choupi j'adore le rose avec les pois ^^
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
superbe je t ai taguer passe voir mon blog
Répondre
Z
<br /> je n'ai pas l'adresse de ton blog <br /> <br /> <br />
A
tu estaguée chez moi!
Répondre
Z
<br /> je m'en occupe cette semaine !<br /> <br /> <br />
E
Meredith est hypnotisante avec ses yeux bleu et ses cheveux noir!!! ^^ J'adore son petit sweet! lol
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup la première photo ta puce est vraimen très expressive sur cette photo ^^
Répondre
Z
<br /> Merci, c'est ma préférée aussi !<br /> <br /> <br />
M
waouwww tu les a drolement gâtées, elles sont super jolies! j'adore le premier sweat.
Répondre
Z
<br /> Merci, c'est vrai que j'ai fait 2/3 folies ^^<br /> <br /> <br />
R
J'aime bien les deux première photo ! La veste de ta poupette est trip stylée et avec sa coupe de glace ça rend trop bien !Bisous magiques !
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
J
elles sont tres jolis
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />