Un super cadeau !

Publié le par ZeKiwi

En ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui j'ai trouvé le paquet surprise que Françoise m'avait promis... et quelle surprise ! Françoise m'a crocheté des petites tenues pour mes puces !
L'ensemble étant prévu pour Meredith, la voici avec :


Elle est adorable avec non ? (en+ elle met pour la 1ère fois les bottes Rements qui ne lui allait pas avant d'avoir son corps obitsu ^^)
Soraya prend la pose avec la combinaison parfaitement assortie à ses cheveux :
Et avec la petite robe saumon !


Encore un grand merci Françoise !

Publié dans Dolls, Pullip, Meredith, Soraya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
o j'adore
Répondre
A
magnifique!
Répondre
S
Superbes tenues!! Bravo à la créatrice!! l'accord est génial avec les puces!!
Répondre
E
Et bha dis donc, la grande classe! ^^
Répondre
V
Magnifiques tenuesBisesVictoria
Répondre
M
Jolies tenues, bravo à Françoise!
Répondre
J
trés joli tout ça, tu as été gaté.
Répondre