Craquage...

Publié le par ZeKiwi

Et voilà j'ai encore craqué pour une Pullip ! Mais là j'ai une bonne excuse : elle sera mon cadeau de Noël et d'anniversaire (je suis née le 10 janvier) que je m'offre à moi-même !
Je vais devoir être très patiente vu que la miss ne sort que le 31 janvier, je n'aurai donc mon cadeau qu'au mois de février... (plus que 2 mois et demi à attendre...)
Voici les quelques photos promotionnelles pour vous la présenter et me faire patienter...

Pullip Neo Noir - Sortie le 31 janvier 2009



Publié dans Dolls, Pullip, Veronika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu vas voir ce que c'est d'endurer l'attente d'une pullip comme moi ^^, t'inquiète, on en meurt pas! Bisous!
Répondre
Z
<br /> j'ai déjà eu un petit aperçu avec Angie et Soraya mais là l'attente va être plus longue... mais on va se serrer les coudes ^^<br /> <br /> <br />
R
Superbe!!! sympa comme auto-cadeau^^
Répondre
Z
<br /> ouiiii il faut se faire des auto-cadeaux ^^<br /> <br /> <br />
L
kel bo visage , elle va etre chouchouté cette joli demoiselle j'en suis sure
Répondre
A
superbe! PS : pour l'échange pucca tu as le temps car mon chéri en acheté une grande sur une bourse aux jouets ;D
Répondre
Z
<br /> oki! mais je t'oublie pas t'inquiète!<br /> <br /> <br />
H
XD demande à la famille XD"ce que je veux pour mon anni ?" "euh .... une pullip ?" XD
Répondre
Z
<br /> mdr c'est à peu près ça en + je suis deg parce que mon copain m'a dit "ok je t'achète une poupée pour noël" et comme par hasard celles que je veux sont hors stock...<br /> <br /> <br />
E
Elle est belle!!!! Je trouve qu'elle a des yeux magnifiques!
Répondre
Z
<br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br />
H
tu vas craquer pour une autre XD Par contre, la forme des yeux est spéciale, vachement allongé (à moins que ce soit le make up), ça lui va bien en tout cas. Ils l'ont bien réussis
Répondre
Z
<br /> oui c'est sûr je me connais je vais encore craquer mais mon compte en banque va pas apprécier <br /> <br /> <br />
E
Oh! Comme je t'envie!!! Si j'avais sur j'aurais attendu avant de prendre Buffy (donc 6 mois ^^").
Répondre
Z
<br /> je suis pas sûre que t'aurais pu attendre autant ^^ déjà que je vais devoir attendre + de 2 mois là ça va être duuuur<br /> <br /> <br />
M
un bouledogue français, normalement un mâle mais comme il n'est pas encore né (prévu pour Noël) et pour le nom on cherche encore. Comme toi se sera mon cadeau de noël avec sa naissance et mon cadeau d'anniversaire avec son arrivée fin février (annif 4 mars)
Répondre
Z
<br /> c'est super, j'ai hâte de voir des photos ! c'est tellement beau les chiots !<br /> <br /> <br />
M
j'adore! elle est superbe. On sera 2 à attendre le mois de février avec impatience mais moi c'est pour un chiot :-)
Répondre
Z
<br /> ohhh super un tit chien ! c'est quoi comme race ? mâle/femelle ? comment tu vas l'appeler ???<br /> <br /> <br />
F
elle fait un peu peur, un petit côté famille adams, non???bises françoise
Répondre
Z
<br /> c'est vrai qu'elle a un petit côté Morticia Adams mais j'aime bien ce côté un peu sombre ça change un peu des autres <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe
Répondre