Customisations pour 2 de mes Pullip...

Publié le par ZeKiwi

 

Pour Mérédith, beaucoup de changement :
Nouveaux yeux
Nouveaux cilx
Nouveau corps
Nouvelle coupe de cheveux

Pour Angie :
Nouveaux yeux
Nouveaux cils

 

Publié dans Dolls, Pullip, Meredith, Angie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ta réponse, est ce que les pullip, sont aussi grandes que barbie. pour utiliser des restes de laine ou de tissu,  ce serait sympa de leur confectionner des vêtements, je pense qu'il existe un site, je vais aller voir<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Z
<br /> je crois qu'elles font à peu près la même taille. pour ce qui est de tricoter des vêtements pour Barbie tu as ce site qui est super : http://www.stickatillbarbie.se/ (il faut cliquer sur Patterns<br /> in French pour avoir les modèles en français)<br /> <br /> <br />
F
est ce que tu peux me dire, lorsque tu confectionnes ou que tu tricotes un vêtements pour méredith et ses petites copines, sur quoi te base tu pour les tailles??? les dimensions,<br /> merci<br /> françoise
Répondre
Z
<br /> <br /> je me base tout simplement sur elles-même ^^ je mesure avec un mètre ruban (ou un ruban fin que je mesure ensuite) chaque partie de leur corps et j'adapte ensuite sur papier que je transforme<br /> ensuite en patron de couture ou de tricot !<br /> <br /> <br /> Tu voudrais faire des vêtements pour Pullip/Barbie ? Si c'est pour Pullip je sais qu'il existe un tableau de toutes leurs mensurations, les barbies sont un petit peu plus grosses que les Pullip<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, elles sont trop bellesBisesVictoria
Répondre
L
Tu deviens pro en custo ma belle!
Répondre
Z
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
H
elles ont un de ces regard O______O
Répondre
A
elles sont superbes avant toi je ne connaissais pas l'univers des pullip ;D gros bisous!
Répondre
F
elles sont toujours aussi jolies!!bisesfrançoise
Répondre
J
tres joli
Répondre
R
elles sont superbes comme ça!!!
Répondre
Z
<br /> MErci !<br /> <br /> <br />
S
Elles ont des regards envoutants tes puces!! et si jamais tu sais pas quoi faire des eyeships stocks de Celsyi,y a moyen que ça m'intéresse...
Répondre
Z
<br /> merci, pour les eyechips c'est pas que je veux pas mais le premier est pas top et j'ai complètement bousillé le 2ème parce qu'il voulait pas se décoller...<br /> <br /> <br />
M
magnifique les yeux bleu.
Répondre