Ma plus grande fierté...

Publié le par ZeKiwi

Je vous parle depuis un moment déjà du pull que mon grand-père m'a demandé de lui faire... et bien voilà il est terminé !

C'est un modèle Bergère de France de 2008-2009, en qualité Baronval à la place de Lima (parce que mon grand-père préfère avec moins de laine et que la Baronval se lave en machine !)

Je l'ai tricoté en 3 et 3,5, je pensais que ça allait me prendre une éternité mais j'étais tellement motivée qu'il a avancé très vite !


Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce pull est magnifique! tu as vraiment pleins de talents dis donc!
Répondre
Z
<br /> Roo merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes que tu es fière !!!!Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oubliée pour l'échange :)Je passe souvent sur ton blog ^^Et au fait, je t'ai tagguée ! Passe sur mon blog pour voir les règles du jeu ^^Bisouuuus!
Répondre
E
J'en connais un qui va être heureux! ton grand-père va avoir bien chaud cet hiver. Félicitation car c'est du boulot et comme d'habitude le résultat est super!
Répondre
L
ton grand pere va etre tres content il en a bien de la chance bravo beau travail
Répondre
J
super, il y a un papi qui doit etre content
Répondre
F
il va être content ton grand père!!bisesfrançoise
Répondre
A
tu est vraiment douée pour les aiguilles d'ailleurs les blogeuses qui passent chez voir ce qu tu m'as fait adorent ;D Je confirme je trouve que tu es vraimnt doué pour tout ce qui est aiguille ;D
Répondre
M
tu peux être fière, il est vraiment beau en plus tout jersey et en 3.5 oufffff , bravo!
Répondre
M
tu peux être fière, il est vraiment beau en plus tout jersey et en 3.5 oufffff , bravo!
Répondre
A
Il est superbe le pull pour ton grand-père il va être ravi de le recevoir..Bravo :-)
Répondre