Angie en blanc et bleu...

Publié le par ZeKiwi

Petite tenue en satin pour Angie, toute simple à faire... sauf avec un tissu qui s'effiloche (grrr) du coup j'ai fait fondre tous les bords avant de faire les ourlets ^^.






On dirait un peu qu'elle sort d'un cirque habillée comme ça : je lui ai dit et elle a voulu faire l'acrobate...

mais elle ne tient pas l'équilibre sur une jambe et pouf elle est tombée ... mais ça la fait rire...

Publié dans Dolls, Pullip, Angie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arff trop belle !j'aime surtout la premiere photo :)le chapeau est trop mignon ^^
Répondre
Z
<br /> Merci pour tous tes commentaires !<br /> <br /> <br />
E
Elle est toute choupi avec son chapeau! Bravo melle! ^^
Répondre
K
Quel talent!!! ^^troooooop jolie! ^^Et le chapeau!!! wouaaaah ! terrible! ^^o/
Répondre
A
elle a une très jolie tenue Angie, j'aime beaucoup le chapeau.bravo :-)
Répondre
O
tout à fait ravissant cet ensemble !! j'adore !le petit chapeau est mimi comme tout !
Répondre
M
trop belle !!!bon dimanche bisous bisous
Répondre
F
très joli cet ensemble!!bisesfrançoise
Répondre
V
Très jolieBiesVictoria
Répondre
J
elle est tres jolie
Répondre