Cache-coeur

Publié le par ZeKiwi

Je n'avais pas publié dans la partie tricot depuis un moment alors voici de quoi me rattraper : mon cache-coeur ajouré en Berlande de Bergère de France, le modèle de base est un cache-coeur bdf (merci Jess !) auquel j'ai modifié le point , je n'ai pas mis de lien pour le fermer mais des petites agrafes parce que je trouve ça plus pratique ^^

Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roooh! Trop beau!!! Pas con pour els agraphes! ^^
Répondre
A
il est superbe ton cache coeur, très joli le point :-)Bisous et à bientôt ;)
Répondre
V
J'adore tes tricotsIl est sublime, ce cache-coeur,Comme dab, la recette, s'il te plait,BisesVictoria
Répondre
M
Trés jolie !!!mais je suis pas experte !!!j'ais fait une autre paire de chausson mais pour femme aux gouts de la personne je vais les méttre quand elle les aurrabisous bisous
Répondre
F
il est splendide!!bravobisesfrançoise
Répondre
B
coucou zékiwi!superbe ton cache coeur!j'adore!bizbella
Répondre
R
vraiment beau!!! j'aime beaucoup le point que tu as utilisé!!
Répondre
J
il est tres joli
Répondre