Journée cocooning pour Mérédith !

Publié le par ZeKiwi

Hier j'ai cousu un petit pyjama et des pantoufles pour Mérédith alors aujourd'hui elle a refusé de l'enlever...
... et a passé toute la journée devant la télé à manger des sucreries pendant que je lui re-faisai ses anglaises, la preuve en photos :



Et un petit zoom sur ses pantoufles...

 

Publié dans Dolls, Pullip, Meredith, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
héhé c'est tout mignonj'adore la coiffure que ça lui fait avec ses "bigoudis"
Répondre
E
kawai!! Bravo tu es très douée!
Répondre
R
trop mimi avec ses papillottes^^
Répondre
C
c'est super joli !!!!
Répondre
M
voila ! j'ais aussi commencer un nouveau blog !c'est que un début ...si sa te dit !!!j'ais commencer avec mes premiére enveloppes§VOILA ! : http://mapucca.over-blog.fr/
Répondre
M
holala! elle est trop mimi comme sa !!trés bonne journée bisous bisous
Répondre
R
Coucou Je viens te souhaite de passer Un merveilleux Dimanche avec la famille Anisi une douce journée ensoleillé Gros bisous
Répondre
F
c'est ravissant, mais si méredhit, passe son temps devant la télé, à manger des bonbons, bientôt, elle ne rentrera plus dans son pyjama!!bisesfrançoise
Répondre
M
Waouhhhh ,que c'est tout mignon !!Amitiés
Répondre