Boléro en mohair

Publié le par ZeKiwi

Bon promis j'arrête de tricoter des boléros ^^
Comment trouvez vous celui-là ? 70 % mohair mais 100% douceur et 100% chaleur... un bonheur à tricoter et à porter (j'en viendrai presque à souhaiter qu'il refasse froid...)


Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
SuperbeBravoBisesVictoria
Répondre
A
il est très joli ton petit boléro ....Bravo :-)
Répondre
J
il est superbe, bravo
Répondre
E
Coucou Elodie, il est superbe celui-ci. Il me dit quelquechose ce boléro blanc, j'avais craqué dessus mais je ne sais plus où. Bref, avec un bikini en-dessous, ça le ferait aussi ! très joli et faut pas qu'il fasse froid tout de suite car je prépare ma collection d'hiver et jai pas encore fini ^^ Allez, à bientôt, pour de nouvelles créations !
Répondre