Echarpe en mohair ajourée camel et lurex

Publié le par ZeKiwi



Une pelote de mohair lurex de 30 grammes couleur camel et de 330 mètres de long pour cette écharpe ajourée et super légère... (point paquerette pour celles qui connaissent)

 

 

Publié dans Tricot : accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br /> Le point doit avoir un autre nom, les deux points de paquerette que je connais sont différents. Je ne trouve pas ce motif, mais il ne faut pas désespérer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vous envoie les photos par mail, j'espère que ça vous aidera...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très sympa de partager. S'il réapparait je suis preneuse. Je ne manquerais pas de montrer ma réalisation + lien en retour.<br /> <br /> <br /> Par contre c'est dommage, on peut pas agrandir la photo, j'aurais aimé mieux voir .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Désolée, je réponds tard mais c'est parce que je pensais retrouver une photo en grande taille, mais pas moyen de retrouver l'originale non redimensionnée :( j'en referai une ce weekend pour vous<br /> montrer le point en détail (il est sûrement possible de retrouver le modèle du point en cherchant sur google "point de paquerette")<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle écharpe.<br /> <br /> <br /> Elle doit être douce, légère et bien chaude. Il est compliqué ce point ? ça me tenterai bien de l'essayer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, par contre je me sens très bête pour le coup car je ne retrouve plus le modèle du point ^^' par contre dans mon souvenir ce n'était pas très compliqué :)<br /> <br /> <br /> <br />