Bonnet péruvien et écharpe pour homme

Publié le par ZeKiwi



Mon frère m'a dit : je veux un bonnet péruvien ! alors je lui ai fait celui là en adaptant un modèle femme à sa grosse tête et j'ai rajouté des cordelières avec des glands car monsieur trouvait qu'il ne ressemblait pas à un bonnet péruvien sans ça...


En voyant le bonnet de mon frère ce fut au tour de mon père de passer commande (il est joli ce bonnet, moi j'aimerais bien une écharpe comme ça), aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai ainsi éradiqué 4 pelotes de Canaries sur les 5 que j'avais...

 

Publié dans Tricot : accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, est-il possible d'avoir les données pour tricoter le bonnet péruvien et l'écharpe svp pour mon fils ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonnes salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Malheureusement je n'ai plus les explications :(<br /> <br /> <br /> <br />