Takochu !

Publié le par ZeKiwi

Je suis tombée amoureuse de ces petis poulpes alors bien sûr j'ai craqué...takochu--2-.JPGtakochu--1-.JPG

Publié dans Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ^.^<br /> <br /> <br /> J'ai égallement fait un article sur ces petites choses trop kawaii x3<br /> <br /> <br /> Et j'ai moi aussi commendé sur KawaiShoJapan
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas =O<br /> <br /> <br /> Ils sont trop mignons >-<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai c'est super chou :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, pourrais tu me dire comment tu as fait pour les acheter sur Kawaiishopjapan, je n'y arrive pas, ils disent que le site est fermé et que les commandes ne peuvent aboutir. Je voulais donc<br /> savoir quand et comment les as tu acheté ?<br /> <br /> <br /> Bisouss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En fait je les ai achetés avant que la boutique ne ferme ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ces poulpys ! J'en ai cherché sur le net mais sans succès pour le moment ! Je les trouve très choupys !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss ! J'ai trouvé les miens chez Kawaishopjapan !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah dit, tu en as plein en plus!<br /> <br /> <br /> Mais je comprends, car ils sont très mignons! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol Ils est mignons celui avec le cornet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est rigolo ça! c'est quoi? des lumignons??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nan en fait ce sont des petits toys en plastique/résine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont trop choupi !! Z'en veux mouaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je les trouves chou ! mais ils sont aimantés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nan ils tiennent en équilibre c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />