Recettes dukan : gâteau au chocolat !

Publié le par ZeKiwi

Ces petits gâteaux servent de petit déjeuner pour mon chéri, la recette permet de remplir 12 moules à muffins moyens, mon chéri en mange 3/4 par matin (il ne mange pas beaucoup le matin, moi il m'en faudrait un peu plus pour me caler ^^)

  Régime Dukan - gâteaux au chocolat

Recette prise ici

 

30g de maïzena

40g de lait écrémé en poudre

10g de cacao

1/2 sachet de levure

2 càs de fromage blanc 0%

1 oeuf entier + 1 blanc

5ml d'édulcorant liquide

 

Mélanger maïzena + lait en poudre + cacao + levure.

Ajouter le fromage blanc, le jaune d'oeuf et l'édulcorant.

Battre les blancs en neige et les incorporer au reste.

Faire cuire 20 min à 180°

Publié dans Rémine Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah ça donne bien envie ça! Va falloir que je teste! Merci pour la recette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol vu comme ça il a une drôle de tête ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prend la recette, ça peut servir pour des gâteaux pour l'homme et son petit creux de 10h! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre