Modèle du doudou lutin tricoté

Publié le par ZeKiwi

Souvenez-vous, je parlais il y a déjà longtemps, d'un doudou lutin que j'avais tricoté, mon premier doudou ! De nombreuses personnes m'avaient réclamé cet ancien pour modèle pour le faire ou le refaire, mais malheureusement pas moyen de remettre la main dessus... jusqu'à aujourd'hui ! En préparant mes cartons pour mon futur déménagement j'ai fait une découverte, le modèle soigneusement rangé dans une pochette plastique et dans une pochette cartonnée entre deux magazines de tricot... et comme je ne voudrais pas le re-perdre et que je voudrais en faire profiter toutes les tricoteuses, le voici :


Modèle doudou lutin et lapin au tricot

(clic sur l'image pour l'agrandir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article