Ma liste s'allonge...

Publié le par ZeKiwi

Grr j'avance pas et je n'arrête pas de rajouter des choses, jamais ça ne sera fini dans moins de 6 semaines !

La légende pour m'y retrouver :

Rajouté depuis la semaine dernière
En cours
Terminé

  • terminer ma participation au concours de Tricoland
  • finir de tricoter mon pull
  • peindre une petite commode en bois
  • peindre 2 petites chaises
  • poncer et repeindre un lit en bois (taille pupu)
  • faire une mini-table 
  • faire mon livret de recettes "basiques"
  • finir mes etiquettes pour mon thé
  • trouver et mettre en place un système de rangement pour les chaussures de mes miss
  • Faire du tri et ranger mes produits de beauté
  • Ranger mes photos dans leur album
  • Faire du tri dans mes CD
  • Faire des compil mp3 pour la voiture
  • Faire des DVD de sauvegarde de mes photos
  • Faire mes albums photos dolls
  • Finir les custo de mes dolls actuelles
Vêtements pour mes miss :
  • finir tous les vêtements commencés…
  • 1 robe "foulard"
  • 1 salopette
  • 1 bermuda noir
  • 1 tshirt
  • 1 débardeur
  • 1 jupe écossaise (qui s'est transformée en robe)
  • 1 jupe plissée noire
  • 1 keffieh
  • 2/3 leggings longs/courts

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article