Layette pour petite fille : GRR bébé !

Publié le par ZeKiwi

Pour la future nièce de mon chéri, prévue pour le 15 Mars 2011 !

Modèle Bergère de France en laine Caline chinée violet/blanc

PC210002.JPG

Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est magnifique!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est très joli ! Il faudrait que je m'y mette aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore le Grrr! Un modèle intemporel et vraiment super mimi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En parcourant votre blog j'ai trouvé ce gilet  magnifique et auriez-vous les explications svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre