Kazumy : nouvelle wig !

Publié le par ZeKiwi

L'ancienne wig de Kazumy faisait l'unanimité sauf moi ^^ dès le départ je l'avais trouvée trop foncée mais comme je n'en trouvais aucune qui me plaisait plus, je lui avais laissée...

 

En achetant celle-ci je pensais avoir trouvé LA wig que je voulais mais encore une fois la couleur n'est pas fidèle à la photo -_-' mais c'est quand même mieux je trouve ^^ donc voici la belle avec sa nouvelle wig (et la robe et le legging achetés à Emy !) :

 

Pullip Naomi custo - Kazumy (1)

Pullip Naomi custo - Kazumy (2)

Pullip Naomi custo - Kazumy (3)

Publié dans Dolls, Pullip, Kazumy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les wigs bleues sont difficiles à trouver...<br /> Luts propose celle là en 9/10<br /> <br /> <br /> http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=3333<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est sûr ! Merci pour le lien mais je cherche un bleu plus clair :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je la trouve très mignonne ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est parfois difficile entre la photo et la couleur réelle, où l'as-tu acheté? Ils font un bleu très pâle chez Leeke mais c'est peut-être de là que vient celle-ci, au<br /> demeurant ça lui va très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, et tu as bien deviné, elle est de chez Leeke :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça lui va bien malgré tout cette wig! ça s'accorde bien à ses yeux et son make up je trouve et elle est mignonne comme tout...mais je comprends c'est rageant quand on ne trouve pas la couleur<br /> qu'on avait en tete!!<br /> <br /> <br /> ça m'est arrivé aussi sur plusieurs wigs...en plus sur les ecrans pas facile de se rendre compte des couleurs au réel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol Oki. Bah pareil, j'ai pris celle sur le site Fairyland du coup... Raaah, moi je lutte pour ma U-noa, mais c'est clairement frustrant les réglages d'écran et eux si les photos sont pas fidèles<br /> non plus de leur côté :/<br /> <br /> <br /> Courage!Déjà, elle est très belle comme cela ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! J'avais pas vu les msg précédants... Un bleu pastel délavé c'est chaud à avoir, c'est ce que je voulais pour ma Mei-Li (pukipuki) et j'ai abandonné. Finalement, ça lui va bien mais c'est<br /> frustrant, c'est sur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu pouvais pas les voir, je viens d'y répondre ^^ La couleur que je voudrais c'est justement celle de la wig de Mei-Li mais en un peu plus clair, les 2 wigs que j'ai achetées rendaient comme je<br /> voulais sur la photo du site mais une fois arrivées, grosse déception car la couleur ne ressemble pas du tout à celle de l'écran !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah! Jetrouve que celà lui va très bien! Pas toujours facile de trouvé la couleur ou la coupe exacte (ou les deux) qu'on a en tête (pareil pour ma U-noa 2 XD ). Trop zoulie! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est compliqué, surtout pour les couleurs spéciales comme le bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je la trouve jolie avec cette nouvelle wig!<br /> <br /> <br /> C'est quel genre de bleu que tu cherches pour elle?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Je voudrais un bleu ciel pâle pour elle mais j'en trouve pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sur la dernière photo ça le fais mieux. trop clair je pense, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vi trop claire et elle tire un peu trop sur le vert :(<br /> <br /> <br /> <br />