Happy birthday Soraya !

Publié le par ZeKiwi

Tout comme Angie, Soraya est arrivée le 28 août 2008 chez moi, donc cela fait aussi 2 ans qu'elle fait partie de ma petite famille ! J'ai été plutôt inspirée pour cette séance photo alors j'espère qu'elle vous plaira...

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (1)

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (2)

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (3)

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (4)

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (5)

Pullip Xiao-Fan custo - Soraya at the window (6)

Publié dans Dolls, Pullip, Soraya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Jolie!!! ça fait longtemps que je ne l'avais pas, je ne me souvenais plus de sa coupe! et les bottes! top!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore en retard...Mais elle tellement mignooooonne *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est carrément magnifique^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Soraya!!<br /> <br /> <br /> J'adore ses bottes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Happy birthday Soraya!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la 3ème photo! Superbe!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a une bien jolie tenue !!<br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire en retard alors ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre