Darlène est terminée !

Publié le par ZeKiwi

Niveau custo la miss a subi plusieurs opérations : sculpture, makeup, changement de wig et un changement de corps pas prévu au programme mais même si j'aime beaucoup son corps stock, je trouve la posabilité bof bof ^^ du coup comme j'avais un corps Volks qui trainait dans un placard, j'ai fait un petit test ^^
A ce sujet, j'aimerais vos avis : est-ce que ce corps fait trop bizarre pour une Blythe ou pas ?? J'ai du mal à me décider, quand je l'ai installé j'ai trouvé horrible la différence de couleur, puis en l'habillant j'ai trouvé ça moins choquant mais la différence de taille m'a surprise et finalement en prenant les photos j'ai finis par le trouver plutôt bien mais comme j'ai commandé un corps pure neemo je me demande si je laisse le Volks à Darlène et j'installe le neemo à une pupu ou si je fais le contraire...

Darlène - Blythe Simply Mango full custo (2)

Darlène - Blythe Simply Mango full custo (1)

Darlène - Blythe Simply Mango full custo (3)

Darlène - Blythe Simply Mango full custo (4)

Darlène - Blythe Simply Mango full custo (5)

Publié dans Dolls, Blythe, Darlène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ses paupières sont mimi ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Moi, pour une blythe(je ne les aimes pas trop:p)je la trouve super mimi !J'adore trop ses vêtements ^^!Je m'y connais pas trop en "corps de BJD",j'en ai pas :)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le rendu est vraiment pas mal je trouve! elle fait plus femme que les blythes "standards" mais très<br /> joliiie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve que ça lui va bien ce corps! C'est toi qui lui as fait son make-up? En tous cas, jolie custo, elle est beaucoup jolie que quand tu l'as reçue! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah moi j'adore ce corps EB-Mini de chez Volks alors je vais pas dire que c'est moche ^^ non mais, sans déconner, il change beaucoup esthétiquement des obitsu sur plein de détails je trouve et au<br /> fnal, franchement, je trouve pas du tout que ça clash sur la Blythe. Je la laisserais comme ça moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop belle! J'adore sa cape! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre