3ème weekend à la maison !

Publié le par ZeKiwi

Un petit article très rapide pour vous dire que tout va bien, j'ai passé une bonne semaine avec au programme du tir (pistolet + fusil) où je me suis montrée assez douée, une marche de nuit de 8km, une alerte incendie test juste après la marche et pas mal de cours en tous genre ! J'ai aussi passé ma visite médicale qui a confirmé que ma vue était suffisante donc bonne nouvelle !
Je repars à l'école d'ici une petite demie-heure pour une nouvelle semaine qui va être encore bien chargée : 3 jours et une nuit "terrain" pour apprendre le combat ^^ un peu de course à pied et les derniers vaccins obligatoires !
Je vous fais des bizoo à toutes et je vous dis au weekend prochain !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pleins de bisous! tu me manques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi tu sai que mon homme et tireu sportif depui des annés, je san que si tu vien sa va etre discution pulip et créa et discution tir et carme avec mr<br /> <br /> <br /> il en connai un rayon hi hi<br /> <br /> <br /> a la la viveman dimanche prochain tien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la semaine a venir ! <br /> Amitiés maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouah! Tu deviens une vraie warrior girls! ^^ Tant mieux si tout se passe bien! Je suis sure que tu vas masteriser! Bisouxmiss et courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'espère que tu profites bien de tes retours chez toi ^^<br /> tu vas devenir une vraie militaire ma parole ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Programme chargé mais tu sembles t'en sortir très bien alors bonne continuation. On attend de tes nouvelles avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toujours heureuse de savoir que tu es contente de ce que tu fais.<br /> bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre