Pucca pour le Téléthon !

Publié le par ZeKiwi

Hier soir Marité m'a envoyé la photo de la Pucca qu'elle a réalisée grâce à mon modèle et comme elle l'a fait pour le Téléthon et qu'elle est très réussie, j'avais envie de vous la montrer...

Mon modèle est ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'apelle Mireille, je fais du scrabooking mais aussi du tricot, et votre doudou Justin le lapin m'a séduite. Mais il y a un hic je n'ai pas trouvé sur votre site les explications, ni celles de<br /> la petite lapine confectionnée à Pâques et à laquelle vous faïtes références. Vous est-il possible de me les communiquer, le plus jeune de mes petit fils serai tellement ravi d'avoir ce<br /> doudou.<br /> <br /> <br /> Vous faîtes des choses magnifiques .<br /> <br /> <br /> Je revisiterai votre site de façon plus appronfondie afin d'apprécier davantage<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une exellente année 2012 avec beaucoup de créations.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est parti par mail  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour votre petite pouka  du telethon et magnifique serais t il posible d avoir les explications pour ma petite fille de 2 ans ma petite jadou qui serais tres contente  je vous<br /> remerçi beacoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Celle-ci n'est pas de moi et pour le modèle il suffit de suivre le lien dans l'article...<br /> <br /> <br /> http://zekiwi.over-blog.com/article-33799623.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour vos modeles de doudou<br /> <br /> <br /> je me permets de vous demander si vous connaissez un site ou je pourrais tircoter un doudou en forme de "samsam" pour mon fils qui en est fan<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Par contre je ne connais pas samsam :(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je l'ai vue en réalité sur le stand du téléthon elle était vraiment adorable et elle n'est pas restée très longtemps sans propriétaire. marité mérite des félicitations pour ses poupées elles sont<br /> magnifiques car pucca n'était pas la seule réalisation de marité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison , elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie!! bravo à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très réussie effectivement! Je suis sure qu'elle ne tardera pas à se faire adopter! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'espère bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es un grand sensei hein t'as vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hé oui lol !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés réussie et en plus pour une bonne action, bravo à elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle, bravo a vous deux<br /> <br /> bisou<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre