Lucia à la lumière du soleil

Publié le par ZeKiwi

Comme un petit rayon de soleil perçait entre les nuages, je n'ai pas résisté à faire quelques photos de ma nouvelle princesse...





Et en bonus, Lucia reniflée par mon petit Tom...


 

Publié dans Pullip, Dolls, Lucia, Ddung

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue à ta nouvelle puce !!!! ^^<br /> J'adore ses yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh qu'est-ce qu'elle est belle !!! je craque pour ses beaux yeux, et son outfit !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! moi aussi je suis fan de l'outfit, je lui ai même pas encore enlevé ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce qu'elle est belle ta Lucia :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle!!!<br /> J'aime beaucoup les premières photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime bien Suigintou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la dernière photo !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est belle ta poupette dis donc! ^^ Je veux la même! J'a déjà la même? Ah mince alors! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> lol, merci miss !<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'elle est superbe à la lumière du jour... PS : Ton chien est choupi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment superbe Lucia!! quels yeux, j'adore! Et l'outfit est vraiment superbe aussi!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, je suis super fan de l'outfit moi aussi !<br /> <br /> <br />