Commande de vêtements partie chez Athena !

Publié le par ZeKiwi

Athena m'a commandé des petits vêtements pullips pour ses miss, les voici :

J'espère qu'elle en sera satisfaite ^^

Publié dans Couture, Dolls, Pullip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou! ton colis est posté ce matin! passe une bonne journée! bisous
Répondre
Z
<br /> Merci, le tien part demain matin !<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
C
c'est super tout ça ! Elle sera ravie !
Répondre
Z
<br /> Merci, elle a l'air en tout cas !<br /> <br /> <br />
F
adorable je sais pas comment tu fais pour coudre si petit !!
Répondre
Z
<br /> Merci, je me pique beaucoup les doigts lol<br /> <br /> <br />
E
Trop jolis ces petites vêtements!! Bisous
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Elle a trop de chance Athena d'avoir un vêtement pullip qui soit de la même collection que le top de Candy :)
Répondre
Z
<br /> Et oui la grande classe ! Il me reste du tissu alors je vais pouvoir en faire d'autres ^^<br /> <br /> <br />
L
Rhaaaaaaaaaaaaaaa! Elles sont trop belles les robes roses et la rouge et noir! La rose c'est le même tissu que la séance avec Candy non?Gros bisous!
Répondre
Z
<br /> Merci miss ! Oui le tissu est le bien même que celui du top de Candy !<br /> <br /> <br />
K
Ouhhhhhhhhhhhha cette tenue est superbe.félicitations
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />