Début de mon nouveau pull...

Publié le par ZeKiwi

Comme je pense que ce pull va me prendre beaucoup de temps, j'ai décidé de vous montrer ce que donnait le début ^^

C'est un modèle phildar d'une forme très simple mais qui me plaît beaucoup ^^

Il est entièrement tricoté en côtes perlées et j'utilise des aiguilles 3,5 : la raison pour laquelle je pense qu'il va me falloir une éternité pour le finir ^^

Mais du coup comme je n'ai pas d'autres projets tricot pour le moment ça m'arrange un peu ^^'

Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est joli les côtes perlées, la couleur est magnifique, courage pour la suite !
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
C'est magnifique !!!!Par contre je trouve que c'est deja un sacre morceau !!!
Répondre
Z
<br /> Merci, je te confirme que ça va pas être du gâteau ^^<br /> <br /> <br />
E
Oh il est super joli! je suis sûre qu'il va rendre super bien une fois fini. Bon courage!!! Bisous
Répondre
Z
<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
E
Une petite collection exclusive pour la rentrée! Bah t'as bien raison! Je fais pareil! lol! Bisoux
Répondre
Z
<br /> Tout à fait ^^<br /> <br /> <br />
L
mais il va être super beau comme chaque pull que tu fais!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />