Ddung !

Publié le par ZeKiwi

Une nouvelle miss va rejoindre ma tribu, mais ce n'est pas une pullip : c'est une Ddung !

Les Ddungs sont des petites poupées coréennes qui existent en 2 tailles 11 et 18 cm, j'ai beaucoup hésité entre les 2 car les petites sont très chou mais les grandes sont vendues avec plein de petits accessoires adorables !

Finalement j'ai opté pour une petite et si les accessoires me manquent et bien j'acheterai une grande plus tard ^^

Ce qui m'a décidé c'est que 18 cm c'est trop petit pour une "grande" poupée mais trop grand pour une petite ^^

J'ai donc acheté une mini Ddung baby puppy : elle est déguisée en petit chien :

 

 

J'ai complètement craqué pour ces petites poupées il y a longtemps maintenant car Emy nous en avait montré sur son blog mais comme je ne savais pas où en acheter  il m'a fallu du temps pour en accueillir une chez moi...
Je pensais que l'attente allait être longue : le vendeur pronostique entre 9 et 30 jours pour la livraison ... (commandée le 16/6) et finalement 8 jours plus tard elle est déjà là !

Je posterai plus de photos dès que je lui aurai cousu une nouvelle tenue.

PS : la miss s'appelle Léa !

 

 

 

Publié dans Dolls, Ddung

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour votre réponse je vais essayer d'être vigialnte et de ne pas me tromper en achetant une. J'ai trouvé un site en france qui en vend le connaissez vous? il s'appelle tamtooki?? merci<br /> encore pour votre réponse. Andréa<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tamtokki est un site sûr vous pouvez commander sans souci ! Sinon sur ebay il y a ces vendeurs (la livraison est plus longue car elles viennent d'Asie mais elles sont un peu moins chères et il y<br /> a plus de choix) : <br /> <br /> <br /> my_fair_lady_2007<br /> <br /> <br /> giftaholic <br /> <br /> <br /> legendeux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, excusez moi de vous importuner mais pouvez vous me dire où vous avez acheter cette poupée????merci beaucoup andréa<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir, je l'ai achetée sur ebay, je ne suis pas sûre que le vendeur existe toujours depuis le temps mais en tapant "ddung" et en étendant la recherche au monde vous devriez en trouver plein !<br /> (Attention les moins chères sont souvent des fausses)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sur quel site l'as-tu acheté???j'en cherche une depuis super longtemps!!cette petite brunette est magnifique!^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, je l'ai trouvée sur ebay tout simplement...<br /> <br /> <br />
L
oh elle est vraiment choupi *w*
Répondre
F
et pour te repondre oui biensur tu peux faire la créa du concours pour ta poupée ^^
Répondre
Z
<br /> cool !<br /> <br /> <br />
F
c'est à Nimes dans un kawaii store où ils importe pleins de truc du japon, je ne pense pas que ce soit une vraie car le packaging est différent mais franchement on voit pas la différence, je l'ai payait 12 euro alors bon !!!!Par contre fait attention sur ebay ils abusent sur les prix de ces poupées il vaut mieux regarder sur des sites où ils vendent aussi des pullip et tout.Pour les vêtements et les chaussures tu peux te servir de base des vêtements de la poupée shelly la petite soeur de barbie moi c'est ce que je fais, elle font pile la même taille ^^^je mettrais un photo de la mienne bientôt.
Répondre
Z
<br /> Ok, merci ! Dans mes magasins kawaii/manga il n'y a pas de dolls :(<br /> Sur ebay j'ai payé la mienne 16€ donc ça va encore.<br /> Pour les vêtement de Shelly j'ai testé, malheureusement je n'ai retrouvé qu'une Shelly sur les 3 que j'avais dans ma jeunesse ^^ mais les chaussures sont un peu trop grandes je trouve (mais leurs<br /> petits pieds sont tellement chou qu'ils peuvent rester nus ^^)<br /> J'ai hâte de voir la tienne !<br /> <br /> <br />
F
Ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop mimi ta petite puce moi aussi j'ai craqué pour une mini ddung que j'ai trouvé dans une boutique en france, le hasard fait bien les choses il faut aussi que je me lance à lui coudre quelque chose mais c'est tellement petit que ça va pas être facile :/
Répondre
Z
<br /> Dans une boutique en France ? Je peux te demander dans quelle boutique et à quel prix ?<br /> Pour les vêtements je confirme, c'est minuscule ^^ j'ai fait juste une petite robe mais wahou c'est encore + compliqué que pour les Pullips ^^<br /> <br /> <br />
M
Trop mimi Léa ! merci pour toutes ces infos je ne connaissais pas du tout !
Répondre
M
Nyaaaa !! Trop chou =) J'ai pris des photos de la mienne hier mais elles ne sont pas top snif ! Sinon j'ai vu une grande Ddung et elles sont aussi choux que les minis. J'avais un peu peur aussi au niveau de la taille mais en fait elles sont juste trop adorables ^^
Répondre
Z
<br /> Olala si les grandes sont belles aussi la mini va pas rester seule longtemps ^^ montre vite tes photos !<br /> <br /> <br />
I
Bien sur ! dés que j'arrive à faire quelque chose de presentable je te montrerais ^^Mais vu tes créations pour tes autres poupées, j'ai surtout hate de voir ce que toi tu vas faire =)
Répondre
Z
<br /> Roo t'es trop gentille ! Je croise les doigts pour que ta miss arrive vite !<br /> <br /> <br />
M
En cette journée ensoleillée je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week end qui arrive très vite à bientôt j'espère
Répondre
I
arf oui ça serait super si tu pouvais me donner son tour de téte, son tour de buste et la hauteur de son corps (téte exclue). Mais sinon j'attendrais... rah j'ai hate quand même ^^"Tu as bien de la chance, où est ce que tu l'as commandé ? Moi apparament j'en ai pour environ 3 semaine :s
Répondre
Z
<br /> Tour de tête : 16 cm<br /> Tour de buste : 8 cm<br /> Hauteur corps : 5,5 cm<br /> J'ai commandé la mienne sur ebay, le vendeur avait noté entre 9 et 30 jours pour la livraison mais finalement il n'en a fallu que 8 ^^<br /> Tu me montreras ce que tu lui feras comme vêtements ?<br /> <br /> <br />
I
Ha la chance !!! Moi j'en ai commandé une, mais elle n'est pas encore arrivée :(Dommage car j'ai super envie de commencer à lui faire des habits, mais j'ose pas le faire tant qu'elle est pas là (je vais forcément maplanter dnas les tailles sinon   '_')J'ai hate de voir ce que la tienne va avoir ;)
Répondre
Z
<br /> Moi pareil je l'ai attendu qu'une semaine mais ça me démangeait d'essayer de lui faire au moins un petite robe ^^  tu as pris une 11 ou une 18 cm ? Si c'est une 11 je peux toujours te donner<br /> les mesures de la mienne !<br /> <br /> <br />
R
rhô, elle est adorable!!!!pas craquer, pas craquer... tu l'as achetée où?^^
Répondre
Z
<br /> Sur ebay ! par contre fait attention il y a des contrefaçons sur ebay (évite les lots par 3 et celles qui sont à un prix dérisoire)<br /> <br /> <br />
A
elle est trop chou bisous!http://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
H
ooooh encore une !? OoTu ne vas plus t'arrêter ma parole XD mais il est trop marrant son déguisement !
Répondre
Z
<br /> Hihi oui trop du mal à m'arrêter, mais il va bien le falloir ^^<br /> <br /> <br />