Pochette GPS

Publié le par ZeKiwi

Ces petits bidules sont pas donnés mais la pochette n'est même pas fournie du coup celui de mon papa squattait dans une chaussette pour téléphone portable (étirée au max ^^)
Alors vite fait bien fait, un rectangle de polaire et une fermeture éclair : et voilà une pochette pour gps !
Vous allez me dire qu'elle est bien triste mais je pense que mon papa n'aurait pas apprécié si je lui avais cousu des petits rubans, des fleurs et une doublure à petits pois ^^

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu aurais pu lui mettre de la doublure poussin xD. C'est marrant ton papa à le même GPS que mon beau-père (d'ailleurs c'est dans mes projets de faire une housse aussi mais je pensais mettre de l'espèce de mousse pour protéger mais j'en ai pas xD)
Répondre
H
quoique avec des fleurs ça peut être sympa XD
Répondre
M
hihi oui je vois mal ton papa avec une pochette à fleur, il doit être super content !
Répondre
A
tout simple et discret parfait pour un homme ;Dhttp://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
T
Je la trouve parfaite !!!
Répondre