Essais de teinture sur soie...

Publié le par ZeKiwi

Je voulais essayer de me faire un joli foulard en soie rose donc j'ai acheter un foulard en soie blanc et de la peinture pour soie rose (logique ^^) mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que la teinture prenne (la moitié du pot y est passée !) mais finalement c'est comme je voulais : rose pâle avec un effet "léopard" !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique, félicitations, c'est vraiment très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c tres jolie cette foulard stp tu peux me demander des autres foulard en soie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Heuuu j'ai pas tout compris ^^'<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'effet léopard!
Répondre
T
tu est pleine de ressources et tu fais toujours de magnifiques choses !!!
Répondre
E
C'est très sympa! oh zut! j'ai loupé le 1000ème com! ;-)bisous
Répondre
Z
<br /> Oui pas de chance, tu l'as loupé de pas grand chose !<br /> <br /> <br />
H
c'est facile à faire ? sinon c'est un joli rose pâle
Répondre
Z
<br /> Oui c'est tout simple : j'ai mis le foulard dans un bol avec un peu d'eau, la teinture par dessus, je l'ai laissé comme ça une journée, ensuite j'ai laissé sécher le foulard et je l'ai repassé pour<br /> fixer la couleur !<br /> <br /> PS : ce com est le 1000ème ! Bravo c'est toi qui a gagné mon petit jeu ! Je te prépare un petit questionnaire pour tes goûts et couleurs et je te prépare la petite surprise !<br /> <br /> <br />
L
Vraiment super ce petit effet!
Répondre
A
j'adore le résultat!!!!
Répondre
J
super jolie bravo
Répondre
C
il est superbe !
Répondre