Patron de la robe "Marilyn" pour Pullip

Publié le par ZeKiwi

La robe "Marilyn" portée par Mérédith et Angie a eu tellement de succès que je me sens obligée de mettre le patron... en+ elle est super facile à faire alors j'espère voir vos oeuvres bientôt...
Comme d'hab les explications sont hébergées sur Picasa car le format ne passe pas sur overblog...



Info supplémentaire : cette robe est plus jolie quand elle est portée avec un jupon !


Petit rappel de la robe en photos :


Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bien le bonjour, tout d'abord, la robe est MAGNIFIQUE !! mais, quel tissu puis-je utiliser pour la réaliser ? merci d'avance et bonne journée / soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Moi j'ai utilisé du satin mais un autre tissu fin mais pas trop léger peut convenir aussi (coton, lin ou velours fin mais vaut mieux éviter le voilage)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Coucou !J'ai essayer de faire cette robe et ce fut un succes TOTAL !J'adore la robe et cest certain que je la mettrai a ma pullip dès son arrivée ! ^^
Répondre
Z
<br /> Je suis contente de voir que ce patron aura servi à au moins une personne ^^ Tu me montreras le résultat sur la miss ? (laquelle attends-tu ?)<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ce patron, il va surement me servir !
Répondre
M
Trop belles !!!trés bonne aprés midibisous bisous
Répondre
E
Tu es vraiment super mimi ^^ Moi qui te chariait lol Merci Miss, je pense que je tenterais tiens et je te montrerais pro-mis!
Répondre
Z
<br /> je suis impatiente de voir !<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai qu'elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!bisesfrançoise
Répondre
J
C'est vrai quelle est super jolie
Répondre