Bricolage...

Publié le par ZeKiwi

Ce matin en voulant faire des nouvelles photos de Soraya (ma pullip Xiao Fan) j'ai eu la désagréable surprise de voir que ses yeux ne se fermaient plus...

Après quelques sos passés auprès du site où je l'ai acheté et sur le forum kawaiilicious, je me suis décidée à réparer tout ça...

Et là, âmes sensibles s'abstenir : arrachage des cheveux, scalpage et lobotomie ! Ensuite j'ai tout remis en place et comme par magie ma petite puce peut désormais re-fermer ses jolis yeux...

En bref plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre, à part que j'ai pas fait les photos que je voulais faire ce matin ^^ donc tout ça pour demain !

Publié dans Dolls, Soraya, Pullip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ta visite !!!doage pour les photo !!!trés bonne journée bisous bisous
Répondre
F
tu as fait le chirurgien??? enfin, c'est réparé bravo bisousfrançoise
Répondre